Aujourd'hui de plus en plus de gens se sentent perdus face à l'immensité de la vie : ils se posent tout un tas de questions existentielles, à propos du sens de leur vie et de la raison de leur présence sur terre. Malheureusement, ces questions ne trouvent presque jamais de réponses, plongeant alors ceux qui se les posent dans un profond désarroi, qui peut vite dégénérer en un état de déprime. Il existe pourtant des solutions pour trouver un sens à votre vie : soyez notamment attentif aux signes qu'elle vous envoie, comme les heures miroir par exemple.

L'heure miroir, qu'est-ce que c'est ?

Une heure est dite miroir lorsque les chiffres des heures correspondent parfaitement à ceux des minutes. Une journée compte vingt-quatre possibilités d'heures miroir : citons par exemple 01h01, 12h12 ou encore 23h23. On peut également rencontrer une heure miroir inversée : les chiffres des heures seront alors symétriques par rapport à ceux des minutes, comme 12h21 ou 21h12 par exemple. Il existe aussi des heures miroir triplées, comme 2h22. Quoi qu'il en soit, ces heures sont loin d'être dénuées de sens, bien au contraire : elles possèdent en effet une grande valeur astrologique et numérologique, qu'il ne faut pas négliger.

Une heure lourde de sens

On peut trouver mille et une significations aux heures miroir, mais sachez que ce n'est généralement pas un hasard si vous en voyez une : cela peut notamment être un signe de votre ange gardien, qui utilise ce système pour communiquer avec vous. Il peut aussi s'agir d'une personne décédée, qui cherche à entrer en contact avec vous pour vous guider. La synchronicité peut signifier également qu'une personne possède des sentiments puissants à votre égard. Cette possibilité est d'autant plus envisageable si vous rencontrez fréquemment la même heure miroir. D'une façon générale, l'heure miroir représente un message que votre subconscient essaie de vous envoyer, alors ne le négligez pas. N'hésitez pas à vous renseigner plus en détail sur la signification heure miroir, vous ne le regretterez pas !